Emballé sous vide pour conserver fraîcheur et douceur. L'écorce à la pointe s'enlève facilement même sans l'utilisation d'un couteau. Mâchez les poils pour séparer les fibres naturelles et former des poils de brosse à dents. Pour nettoyer les dents, brossez avec Miswak du bord des gencives dans un mouvement de haut en bas jusqu'au bord tranchant des dents.
Le miswak ou siwak est un outil naturel pour se brosser les dents. Il est tiré des racines de l'arbre Arak, en particulier dans la péninsule arabique et dans certaines parties de l'Asie, l'arbre est connu sous le nom de Peelu. Miswak est un stick naturel multi-usages qui nettoie et blanchit les dents et rafraîchit l'haleine, et est largement utilisé dans le monde islamique. L'utilisation du sewak est recommandée par le Prophète Muhammad (paix et salut sur lui).
Noms communs : Arbuste à sel, Arbre à moutarde, Arbre à brosse à dents. Connu internationalement comme : Arak, Siwak, Peelu, Miswak. Nom scientifique : Salvadora Persica Avantages dentaires potentiels avec une utilisation régulière.
La recherche montre que l'écorce de "l'arbre à brosse à dents" aide à éliminer la formation de plaque dans la bouche.
Miswak, contient naturellement de nombreux composants tels que du fluor, des astringents, des détergents, des résines (un éventuel protecteur de l'émail) et des abrasifs.
Mode d'emploi : grattez simplement l'écorce de la pointe (1/2"), puis mâchez doucement la pointe jusqu'à ce que la brosse ressemble à une brosse et que la fibre devienne douce. Brossez les dents horizontalement et fréquemment. Lorsque les poils sont usés et que la saveur s'est apaisée, coupez éteignez-les et répétez les instructions. Aucun dentifrice requis.
Miswak est également orthographié comme Miswaak, Meswak, Miswaq ou Meswaq. En arabe, il est également connu sous le nom de sewak. Certaines personnes préfèrent l'épeler comme sewak, siwak, siwaak et avec de si petites variations.